Le billet du nouveau président

Bonjour à tous

Suite à la démission du président, j'ai été élu Président de cette AAPPMA qui m'a vu faire mes premières armes en tant que pêcheur lors de mon adolescence pour vous dire à quel point je suis attaché à ce cours d'eau.

Le bureau actuel sera démissionnaire lors de notre prochaine assemblée générale qui se déroulera début 2015.

Nous élirons un nouveau bureau avec des personnes passionnés et motivés prêt à relever le défi de mettre en place une gestion et protection du milieu aquatique cohérente avec les espèces endémiques présentes naturellement dans notre cours d'eau ainsi que celles qui s'y sont acclimaté depuis déjà de nombreuses années.

Je rappelle que l'AAPPMA de la Truite du Gapeau est engagée sur un programme de gestion patrimoniale et que pour l'instant trois zones de no kill ont été mises en places (Plan du Pont, Evoué et Parc de Belgentiers) et qu'il me tient à cœur de les faire perdurer au vu des bons résultats en terme de reproduction que cela à apporter au Gapeau (notamment la truite fario au niveau de Belgentiers).

Mais aussi une gestion de tous type de pêcheurs afin que l'on puisse tous pouvoir pratiquer notre passion en bonne intelligence.

Afin de participer à la vie de cette association venez participer à nos assemblées générales dont les dates seront affichées sur ce site. Nous pourrons alors débattre tous ensemble sur l'avenir de notre beau fleuve côtier.

J'ai grand espoir en notre futur, et tous ceux qui veulent pourront apporter leur pierre à l'édifice.

Halieutiquement
Mike. 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site